remise commerciale suite à non fonctionnement de la ligne

PHILIPPE C.

cela fait plus de 3 semaines, voire un mois, que je n'ai pas une ligne téléphonique qui fonctionne normalement. je vous demande un vrai geste commercial pour le désagrément subi. Malgré l'intervention du service technique, toujours pas de progrès. Je ne peux pas passer d'appel de chez moi sans être, au mieux, haché, coupé, de sorte que mon interlocuteur raccroche. je ne reçois pas les appels. Pas d'internet non plus. Le portail qui donne accès à ma rue appelle mon numéro de portable pour que je puisse ouvrir ; comme je ne reçois rien, mes visiteurs restent dehors !! Faites quelque chose...
Je n'en peux plus. Je n'ai pas le service auquel j'ai souscrit.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments occasionnés.

Un incident réseau était en cours jusqu'à aujourd'hui. Pouvez-vous, dans un premier temps, redémarrer votre mobile et faire un test ?

De plus, il est possible qu'une anomalie provienne sur la carte SIM. C'est pourquoi je vous demande également d'effectuer un test croisé (sim dans autre mobile) afin que nous puissions analyser l'incident ensemble.

Je vous invite à me faire un retour dès que possible. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE C.

J'ai pris connaissance de votre réponse. J'ai déjà effectué le croisement de carte sim et me retrouve dans la même situation. Pas d'internet et communications difficiles, ce avant l'incident réseau que vous mentionné et qui é été transparent pour moi.
L'anomalie carte sim n'a jamais été évoquée par l'assistance technique en 4 ou 5 appels depuis ces incidents en 2 temps.
Je suis je l'avoue très très dubitatif.
Surtout, vous ne répondez pas commercialement à mon désagrément indépendamment de tout aspect technique.
J'attends globalement beaucoup beaucoup mieux !

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant d'appliquer un geste commercial, je dois m'assurer que votre ligne est à 100% fonctionnelle, c'est pour cela que je vous ai également demandé de faire des tests.

Je me permets de revenir vers vous par mail privé pour que vous puissiez me confirmer vos coordonnées pour l'envoi d'une nouvelle SIM.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.