Cette question a été résolue

Pourquoi je peux pas appeler à Mayotte

ANRIFINA H.

Pourquoi je peux appeler à Mayotte que ce tout compris dans le forfait

Maude B.

Equipe

Bonjour Anrifina,

Je constate que ma collègue Bilge vous a déjà apporté une réponse à ce sujet.
Vous pouvez la retrouver ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3146487-peux-appeler-dom

En effet, votre forfait n'inclut pas les consommations depuis la France vers l'étranger. De ce fait, ces consommations sont bloquées par défaut.

Votre forfait va uniquement inclure les consommations lorsque vous vous trouvez à Mayotte et dans les autres pays de l'Union européenne et des DOM.

Lorsque vous aurez un mois d'ancienneté, si vous souhaitez débloquer les consommations de France vers l'étranger, n'hésitez pas à revenir vers nous pour demander l'activation d'une option internationale gratuite.
Vous pourrez alors effectuer les consommations de manière facturée, en fonction des destinations contactées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client