Mobile volé en Italie

CHRISTIAN V.

Bonjour je me suis fait voler mon mobile a l arraché à Milan. J ai demande et obtenu la suspension des 2 lignes NRJ mobile dont les SIM étaient dans mon Xiaomi 9T via mon compte client. Par contre dans l interface aucune possibilite de commander 2 nouvelles SIM dont j aurais bien besoin a mon retour en France. Pouvez vous m aider? Merci d'avance.

Réponses

Mailys C.

Equipe

Bonjour Christian,

Je peux effectuer la commande des sims pour vous les lignes sont les suivantes : 06xxxxxx75 06xxxxxx37.

La commande d'une carte sim est un acte facturé à hauteur de 10 € sur la prochaine facture par sim.

Souhaitez-vous acter la commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTIAN V.

Bonjour, je souhaite acter cette commande de 20€ (2 SIM concernees) et être facturé. Merci de votre dilligence pour la réponse. Cordialement

Mailys C.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.

Mailys C.

Equipe

Bonjour Christian,

Suite à votre retour en privé, j'ai validé les commandes de remplacement pour les cartes SIM. Les délais de réception sont de 48 à 72 h (jours ouvrés) pour la préparation de la commande plus les délais postaux. Les 10 € des cartes vous seront facturés sur la prochaine facture.

Dès réception des nouvelles SIM, je vous invite à les activer depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Les lignes seront automatiquement remises en service à l'activation.

Au plaisir de vous retrouver sur l'assistance mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client