Cette question a été résolue

avoir mes contrat

laurent G.

Bonjour, J'ai 4 forfaits, 2 forfaits 80go et 2 forfaits 50go. Quand je me connecte sur mon compte avec mon adresse mail et mon code personnel j'arrive sur la page qui me donne mes 4 lignes. Quand je clique sur l'un des numéros et que je vais sur contrat j'ai toujours le même contrat qui s'affiche. Je souhaite avoir les 3 autres. Dans mes mails de commande j'ai bien le détails pour les 2 forfaits 80go mais aucun détail pour les forfaits 50go. Est il possible d'avoir l'ensemble de mes contrats? ou de les recevoir par mail?. Merci.

Bonjour Laurent,

Je vous ai fait parvenir vos contrats sur votre adresse mail.

La réception se fera d'ici peu et est bien évidemment sans frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client