Mise en relation avec le service technique

MOUNIA C.

Bonjour,

Suite à ma dernière demande concernant la perte de mes données mobiles alors qu'elles ne sont pas activées et que j'utilise l'Internet et mes applications qu'avec la wifi, je vous confirme vouloir être mis en relation avec le service technique pour mardi 4 avril svp, comme vous me l'avez proposé lors de notre dernier échange.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Mounia,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

J'ai indiqué votre retour à Bilge.

Elle se chargera de revenir vers vous demain.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client