Cette question a été résolue

Première activation option internationale

RICHARD G.

Bonjour,
Suite 1ere question ou je demandai comment activer l'option internationale, j'ai appris que:

"Pour une première mise en place sur votre forfait Cdiscount, l'option n'est pas disponible sur l'Espace Client. Nous l'activons au niveau du Service client.

Pour en bénéficier votre ligne doit être active depuis au moins 1 mois."

Mon problème est que ma ligne est active depuis 5 jours et je part à Londres dans 3 jours...
Cela signifie t'il que je n'aurais pas du tout de data pour mon séjour?
Quelqu'un du service client peut il me contacter par e-mail pour trouver une solution svp.
Merci d'avance

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Richard,
Vous aurez la possibilité d'utiliser la data à l'étranger inclus dans votre offre même sans option internationale. Nous vous invitons à rester vigilent lors de vos usages data à l'internationale, car sans option, vous vous exposez à d'éventuelles hors forfait au-delà de ce qui est inclus dans votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile