Bjr je dois me rendre en Côte d'Ivoire et Sénégal quelle option choisir pour recevoir des appels et en émettre

LAURENT B.

Je dois me rendre en Côte d'Ivoire et au Sénégal pourrais-je recevoir des appels de Côte d'Ivoire et d'Europe et émettre des appels vers l'Europe et vers la Côte d'Ivoire et le Sénégal

Réponse

Bonjour Laurent,

Ces destinations ne sont pas incluses dans nos offres et nous n'avons pas d'option avec ces pays qui ne font pas partie des accords internationaux avec les opérateurs français.

Afin d'utiliser votre forfait, il est nécessaire d'activer une option internationale. Celle compatible actuellement avec votre contrat est l'option avec "blocage web" qui vous permet de recevoir des appels, d'en émettre, tout comme les SMS en fonction de ces tarifs :

  • 2.20 € par minute d'émission d'appel
  • 0.30 € par SMS
  • 1 € par minute en réception d'appel

Vous pouvez activer l'option en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si elle n'est pas disponible, il suffira de revenir vers nous.

Nous vous préconisons donc d'utiliser un réseau Wi-Fi au maximum et de communiquer via des applications Internet comme WhatsApp ou Messenger.

Vous pouvez également acheter une carte SIM locale.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client