Blocage web hors forfait

VALENTIN T.

Bonjour
Je pars en Angleterre le 15 avril jusqu'au 22.
Je souhaite activer l'option blocage web au delà des 10 gigas que j'ai afin de ne pas faire du hors forfait.
Pouvez vous me le faire si cela est gratuit svp car quand je vais dans "gérer mes options" je n'ai aucun accès
Merci

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Lors de votre séjour, vous pouvez bien utiliser votre ligne téléphonique. L'Option Internationale avec blocage web, c'est une option à mettre en place dans le cas où vous iriez faire des vacances dans un pays en dehors de la zone d'Europe et les DOM. Votre voyage étant en Angleterre, vous pouvez utiliser votre ligne téléphonique sur place, lorsque vous allez atteindre l'enveloppe de 10Go vous allez être bloqué.

Cette modification n'est pas disponible lorsque vous vous connectez à l'aide de votre numéro de téléphone mobile, car votre accès est restreint. Je vous joins la FA suivante pour avoir le pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Vous pouvez demander au titulaire de la ligne à se connecter à l'aide de son adresse mail pour faire la modification de l'Option Internationale.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client