Appel au canada - hors forfait injustifié

MARIE HASMA E.

Bonjour un hors forfait m'a été facturé pour des appels vers CAN et depuis CAN alors que j'ai payé une recharge voyage exprès pour éviter le hors forfait ! Comment faire pour être dédommagé ?

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Marie,

La recharge voyage que vous avez pu souscrire pour votre séjour ne comprends pas d'usages pour les appels / SMS / MMS depuis le Canada.

La recharge vous a permis de profiter de 3Go sur place au lieu de payer du hors-forfait.
1 Mo au Canada est facturé 15,40€.

Le contenu de l'offre est bien indiqué sur notre FAQ ainsi que nos conditions de services : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Le hors-forfait n'est pas contestable et reste à votre charge.

Vous pouvez payer votre avance sur facture en consultant notre documentation : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.