il y a une erreur, en fin de page hors forfait et début de page forfait inclus avec les dates et horaires idem

RANIYA M.

Je voudrais qu'on m'explique se hors forfait qui pour moi n'est pas justifier.(la facture est fausse)

Réponse

Bonjour Raniya,

Je vous confirme que la facture du 12/04/2023 est correcte, et que la facture détaillée vous mentionne précisément les usages facturés en hors forfait.

Il a été effectué avec votre carte sim, 15 appels vers un numéro surtaxés entre 16h56 et 17h20.
L'appel est facturé 3€ à chaque fois, même pour quelques secondes d'utilisation.

L'horodatage précis de la carte sim certifie que ces usages ont bien été effectués depuis celle-ci.

Vous pouvez mieux comprendre vos factures sur votre Espace Client.
Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Egalement, vous pouvez consulter un annuaire regroupant les coordonnées des différents services surtaxés : https://www.surmafacture.fr

Afin d'éviter de nouveau ce désagrément, il est possible de mettre en place une option de blocage sur votre ligne.
Celle-ci est facturée 1€/mois et bloque toute correspondance vers l'étranger mais également les abonnements Internet +.
Ce service est disponible depuis votre espace Client dans la rubrique "forfait et options".

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile !

Bonne Journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client