Cette question a été résolue

Je n'ai pas souscrit à l'option 30giga pour 3€ supplémentaire et ça m'est facturé, pourquoi ?

WILLIAM D.

Je ne veut pas ces 30 giga supplémentaires que je n'ai même pas souscrit et il me sont facturés

Bonjour William,

Votre forfait CIC Mobile Prompto - 50Go a été valorisé de 30Go supplémentaires gratuitement et sans engagement.
Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

A partir du 17/04/2023, CIC Mobile vous permet de conserver cette option d’enrichissement.

Également, un SMS informatif de rappel a été réceptionné par vos soins, le 23/03/2023 à 10h :
"CIC Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07xxxxxx99. A partir du 17/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CIC_optiondata

La facturation a débuté le 17/04/2023, vous disposez de 3 mois d’essais.
Par conséquent, la résiliation effectuée par vos soins, permets le remboursement intégral.
Tout se fera automatiquement, le remboursement sera visible sur votre prochaine facture

Pour gérer vos options sur l’espace client, je vous invite à vous rendre sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une belle journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

WILLIAM D.

Je souhaite un remboursement. Je refuse de payer ces 3euros supplémentaires