Recharge USA 4G et appels/sms >>> disparue au rechargement menseul du forfait !!!

STEPHANE D.

Bonjour,
Suite aux précédents échanges où l'accès aux recharges USA n'était pas activé sur mon compte, vous avez activé cette option et j'ai pu souscrire le 12/04/23 pour 14 jours internet et appels/sms illimités, ça a fonctionné aux USA depuis.
Sauf que ce matin plus d'appels, plus de sms et plus d'internet, rien du tout !
Je constate sur mon espace client que le forfait a été renouvelé comme chaque 16 du mois... effaçant la trace de l'option à 29,99€ devant s'achever le 26/04 ! Merci de rétablir au plus vite la recharge.
Au fin fond de l'Utah sans ligne téléphonique ni internet, on ne peut dépendre que de la chance de rencontrer de bonnes âmes pour vous contacter... merci pour votre réactivité.

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de la situation.
Je vous confirme que la recharge voyage appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours est toujours valide. Elle sera expirée en date du 25/04/2023 comme sa date de souscription est le 12/04/2023.

Si vous n'accédez plus au réseau depuis les États-Unis, je vous invite à redémarrer votre mobile, à le passer en mode avion et désactiver ce mode.
Si malgré cela l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de moi pour une assistance technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client