Bjr pourquoi ma facture de 2,00E est passé à 3,00E sans mon accord????

BRIGITTE L.

Depuis 2019 je suis chez vous car vous êtes les moins cher du marché à 2,00E par mois Appels illimités 200 SMS/MMS GO 200 GRATUIT!!!!
Je n'ai jamais dépassé mon forfait!!!! MERCI de votre réponse sur mon portable ou par Mail
Pourquoi je paie 3,00E maintenant?????

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile. Un mail vous a été envoyé dans ce sens afin de vous informer du repositionnement tarifaire de votre offre.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie… et sachez que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée sur le marché.

En espérant avoir pu éclaircir ce point avec vous, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile