Frais d'incident

YANNICK S.

Bonjour
Suite à un incident de paiement Mr Thomas.Q m'avait précisé qu'il fesait un geste commercial suite à la remise en service des prélèvements bancaires
Hors je viens de recevoir ma nouvelle facture et il y'a bien eu un prélèvement de 10€ pour incident bancaire !
C'est incident n'est pas du a un défaut d'alimentation de mon compte bancaire, d'après ma banque il n'y a pas eu de problème et d'après vous le prélèvement avait été rejeté, qui dit vrai ?
J'attends votre réponse et bien sûr, le " geste " commercial que vous m'aviez attribué
Cordialement
M S. Yannick

Réponse

Bonjour Yannick,

Je suis navré, mon collègue a oublié de mettre en place la régularisation sur votre ligne.

Je vous confirme avoir réalisé le nécessaire aujourd'hui. Elle interviendra sur la prochaine facture en mai.

Le rejet du a été mis en place pour motif "Banque hors échange". Dans ce cas, la banque qui assurait les échanges ou la banque domiciliataire ne participe plus aux échanges.

Suite à la modification d'IBAN du 5 février, une mauvaise communication entre votre ancienne banque et votre banque actuelle n'a pas permis une prise en charge du mandat de prélèvement.

Si la situation a été résolue de la part de votre banque, les prochains prélèvements devraient se réaliser sans encombre. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à voir avec votre banque.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client