Forfait à marrakech

Abdellatif M.

Bonjour
Je suis expatrié à Marrakech et je viens de souscrir un forfait minimum juste pour recevoir des sms de mes banques pour valider mes achats sur le net… mais il paraît que ce forfait minimium ne fonctionne pas … pourriez vous m’aider svp

Réponse

Bonjour Abdellatif,

Vos usages depuis l'étranger seront disponibles en ajoutant l'option Internationale (blocage web).

Cette option est disponible en souscription depuis l'espace client une fois le délai d'un mois d'ancienneté atteint.

Les usages tels que la connexion DATA, les appels (émission/réception) et l'envoi de SMS seront facturés en hors-forfait, car votre offre ne couvre que les usages en France métropolitaine.

Plus de détails sur l'option citée ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client