Mon espace client titulaire ne regroupe pas toutes les lignes de mes utilisateurs (mes enfants).

Denis S.

Bonjour, je suis le titulaire de 3 lignes de mes enfants. En tant que titulaire, je n'ai accès qu'à une seule de ces lignes et je ne peux donc avoir accès aux factures ni gérer les autres lignes (mettre en place l'itinerance) des autres lignes Pourriez régler ce problème vite (car nous sommes à l étranger et avons besoin de téléphone).

Réponse

Bonjour Denis,

J'ai effectué le regroupement de vos trois lignes afin que vous puissiez les visualiser sur un seul Espace client.

Pour cela, je vous invite à vous connecter en renseignant le login titulaire. Il s'agit de vous connecter en indiquant votre adresse mail comme identifiant.

Si vous ne disposez plus du mot de passe, je vous invite à cliquer sur "Code confidentiel oublié" afin d'en recevoir un nouveau par mail. Je vous invite ensuite à le personnaliser une fois connecté.

Par ailleurs, l'activation d'une option internationale permet de débloquer le réseau depuis l'étranger. C'est une option gratuite que vous pouvez activer depuis votre Espace client.
Je vous invite à vérifier dans les conditions générales de service de vos offres si le pays de destination est inclus dans les usages.

Sinon, nous disposons de recharge voyage, vous avez plus d'informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

En complément d'informations, je vous invite également à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.