Accès à "Gérer votre forfait" "options payantes" inaccessible"

LOU-ANNE A.

Bjr,
Je vous remercie de bien vouloir débloquer l'accès "Gérer mes options payantes" afin d'annuler l'option de 3 € que vous m'avez imposée. Actuellement, l'accès m'est refusé, un message d'erreur apparaît : "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".
Merci de solutionner rapidement le problème.
Cdlmt,
IA

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Lou-Anne,

L'utilisateur et le titulaire de la ligne étant différents, la gestion des options est disponible uniquement depuis l'accès Titulaire à l'Espace Client (adresse mail et code confidentiel associé).

Je viens de résilier l'option Avantage Internet 5G 50Go pour 3€ par mois.

Elle sera effective au 13/05, qui est votre prochain renouvellement de forfait.

Vous étiez sur votre mois offert : aucune facturation ne sera effectuée.

Si vous souhaitez revenir sur votre décision, il est possible de réactiver l'option avant le 13/05, après cette date il sera impossible de la remettre en place.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.