Cette question a été résolue

Option payante/evolution de forfait?

ANGÉLIQUE S.

Bonjour,

Je viens d'avoir un mail concernant l'ajout de l'option payante à 2€. J'ai fait le nécessaire normalement pour la supprimer (comme on peut le faire en théorie) mais elle apparait toujours dans mon récapitulatif de forfait. Je n'ai pas besoin de cette option, j'ai déjà 30Go d'internet que je n'utilise pas entièrement, pas besoin de 20Go payant supplémentaire du coup!
Ras le bol des opérateurs qui ajoutent des options comme ça!

Combien de temps pour que l'annulation de cette option soit prise en compte?

Bonjour Angélique,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous confirme, Auchan Telecom respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Je constate que vous avez bien désactivé l'option enrichissement de votre offre avantage Internet 20 Go, à 2 euros par mois.

Elle sera résiliée définitivement 24/05/2023.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Je vous rassure aucune facturation ne sera appliquée.

À défaut, ces montants seront régularisés, automatiquement, sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

MOKRANE C.

Bonjour j'ai un problème avec ma ligne

Bonjour Mokrane,

Je vous invite à formuler votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FAYZEL A.

Bonjour Syndie D.
J'ai exactement le même cas que Angélique S. mais je n'ai pas la possibilité de pouvoir supprimer cette option.
J'ai le message suivant :
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
Merci d'y remédier svp

Bonjour Fayzel,

Je viens de désactiver l'option enrichissement de votre offre avantage Internet 30 Go, à 2 euros par mois.

Elle sera résiliée définitivement 08/05/2023.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Je vous rassure aucune facturation ne sera appliquée.

À défaut, ces montants seront régularisés, automatiquement, sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FAYZEL A.

Bonjour Syndie D.
Merci pour votre action.
Ce n'est qu'à partir du 8/05 que je ne verrais plus la mention avantage internet 30Go sur mon espace client?
Merci

ANGÉLIQUE S.

Merci Syndie D

Bonjour Mokrane,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 29/04 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mokrane,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.