Bonjour, je pars en voyage en Belgique. Pouvez-vous s’il vous plaît me débloquer à l’étranger merci

Vladan M.

Bonjour, je pars en Belgique. Pouvez-vous s’il vous plaît faire en sorte que mon forfait fonctionne dans ce pays là et les autres pays de l’Europe merci

Réponse

Bonjour,

Vous avez deux possibilités pour l'option international : (blocage web) et (avec web).

Les deux options vous permettent d'utiliser votre ligne à l'étranger, la seule différence est que l'option (blocage web) vous empêche de faire du hors-forfait avec vos données mobiles dans les pays qui ne sont pas compris dans votre offre, ou bien en dépassant l'enveloppe data dans les pays compris dans votre offre.
Et donc aucune suspension pour surconsommation de mise en place pour ce motif.

L'option (avec web) vous permet de faire un certain montant de hors-forfait avant que la ligne ne soit suspendue.

Afin que vous puissiez mettre en place l'option de votre choix, je vous invite à vous rendre votre Espace Client, via le site et non l'application, en vous connectant avec votre mail comme identifiant. Pour la mise en place, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Une fois l'option activée, il y aura un délai de 2 h minimum et 24 h maximum pour qu'elle soit totalement opérationnelle si vous vous trouvez en France. Si vous vous trouvez à l'étranger, il y aura un délai de 48h.

Pour avoir le montant des usages en hors-forfait avec les données mobiles à l'étranger, je vous invite à consulter les Conditions Générales de Services, aux pages 4 et 5 :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client