renvois d'appels ne fonctionnent pas

FREDERIC D.

Bonjour,
les renvois d'appels conditionnels ( renvois sur occupation, ou hors réseau ou sans réponse ) ne fonctionnent pas vers un autre numéro de téléphone ( autre que la messagerie vocale )..

merci de résoudre ce problème très rapidement...

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Frederic,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Voici la manipulation pour activer le renvoi d'appel sur votre mobile :

  • Composer le #21# avec l'application d'appels du téléphone,
  • Entrer directement à la suite le numéro de téléphone vers lequel rediriger les appels, suivi de la touche #,
  • Valider à l'aide de la touche d'appel.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi pour me l'informer.

Je vous souhaite de passer un bon week-end et j'attends votre retour.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC D.

Cher Romain,
vous avez mal lu ma question = je parle des renvois conditionnels ( occupation, sans réponse ou hors réseau ) vers un autre numéro de téléphone mobile ou fixe....et non vers la messagerie

et non des renvois inconditionnels ( tous les renvois vers un numéro de mon choix )...

les renvois inconditionnels =
**21*numéro# fonctionnent normalement

Par contre les renvois conditionnels ( vers un autre numéro autre que la messagerie vocale ) ne fonctionnent pas du tout ( manipulations volontairement verrouillées par NRJ Mobile ) =
**61*numéro#
**62*numéro#
**67*numéro#

qui peut remédier à ce problème ??????

les renvois d'appels fonctionnent très bien chez Free Mobile ( forfait à 19.99€/mois ) et chez B&You ( Bouygues Telecom )...

Alors pourquoi, chez NRJ Mobile, ce n'est pas possible ?????

J'attends une réponse rapide

Merci

Romain M.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je suis navré mais notre opérateur ne propose pas les renvois d'appels conditionnels mais uniquement les renvois d'appels inconditionnels.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider davantage mais j'espère que votre ligne vous apportera entière satisfaction.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client