Annuler option imposée

CAMILLE B.

Bonjour,
Je vous demande de supprimer définitivement l'option imposée à 2€/mois de 40Go data supplémentaire.
Mon numéro :
0766xxxxxx
Merci.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Camille,

Nous proposons à nos clients des enrichissements internet afin de leur permettre de bénéficier d'une enveloppe plus importante.

Cette option est gratuite le premier mois, puis remboursable les 2 mois suivants.

Cela vous permet de la tester amplement.

Vous avez la possibilité de la résilier sur votre Espace client.

Après vérification, je constate que l'accès à l'Espace Client de la ligne est en statut "restreint".

Cela signifie que certaines options payantes ou engageantes sont bloquées par mesure de sécurité, car l'utilisateur est différent du titulaire de la ligne.

Sachez que le titulaire peut valider la résiliation en renseignant le mail du titulaire renseigné sur la ligne pi********y@free.fr.com comme "identifiant" et pas le numéro du mobile.

De cette manière, les codes sont envoyés par mail et pas par SMS.

Il aura également la possibilité de revenir vers nous si besoin.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client