Je peux pas d'accéder mon space client après résilier

sima H.

Ma ligne (*************) a été résilié mais j'ai été facturé. Je n'habite pas à mon ancienne adresse et je n'habite pas en France, et le compte bancaire associé à ma ligne a déjà été fermé et il n'est pas possible de régler automatiquement la facture par ce biais. J'ai fait plusieurs suivis indiquant que je n'avais pas accès à mon compte client pour payer la facture, mais je n'ai pas reçu de solution complète (un de vos conseillers répond que la possibilité d'accès n'est pas possible aprèsrésiliation, et l'autre répond que vous pouvez vous connecter par email, alors que ma ligne et mon email ne sont pas reconnus comme identifiant). Il est préférable de me guider dans le bon sens pour entrer dans l'espace client et payer.

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Sima,

Votre ligne mobile a été résiliée par nos services en date du 09/04/2023. Vous avez reçu une facture en date du 18/04/2023 qui correspond au prorata et à des frais de rejet de prélèvement qui sont dus.

Afin d'effectuer le règlement de votre facture, je vous invite à vous connecter sur NRJ MOBILE en indiquant votre adresse mail "@yahoo.com" et votre mot de passe. J'ai effectué le renvoi de votre code confidentiel, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous aurez accès à l'ensemble des informations pour régler votre impayé en vous rendant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client