Cette question a été résolue

refus avantage

VERONIQUE C.

j'ai décocher l'option avantage internet 40 go sur mon compte or je constate que sur la facturation avenir elle apparaît toujours. Pourtant je l'ai fait dans les deux jours. Je trouve inconcevable que l'on m'impose un forfait sans me demander mon avis et qu'il faille que cela soit moi qui soit obligée de retirer un avantage que je n'ai pas sollicité. C'est le monde à l'envers ! C'est le client qui demande un changement et non le fournisseur qui l'impose !!!

MARIE V.

Nous sommes nombreux dans ce cas de figure!!!.
pour ma part je reçois ce matin à 9h20 un code valable jusqu'à 9h24 exactement, suivi de 5 autres messages avec un nouveau code valable jusqu'à 9h30 pour soit disant refuser l'obtion.
apres plusieurs tentatives immediates , bien entendu !!aucun résultats.
Par contre la facturation est déjà faite sur mon forfait !!
ce n'est pas le monde à l'envers
plutôt une belle ARNAQUE!!!

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour Veronique,

Notre opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 40 Go au tarif de 2 Euros/ mois.

Un sms et un e-mail vous ont été envoyés dans ce sens.

Je vous confirme la résiliation de l’option avantage internet 40 Go, elle sera effective lors du prochain renouvellement de votre forfait en date du 11/05/2023.

A cette date, un sms de confirmation vous sera envoyé.

Je vous informe que l’option ne peut pas être réactivée.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile