Reçu une nouvelle carte SIM avec un mauvais numéro

Peng L.

Bonjour, j'ai deux numéros de téléphone sur mon compte. mon téléphone a été volé récemment et j'ai demandé une nouvelle carte SIM pour l'un des numéros. Cependant, lorsque j'ai activé la carte reçue, c'est pour l'autre numéro qui est utilisé normalement ! Le numéro suspendu est toujours bloqué. S'il vous plaît conseiller comment changer cela! Merci

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Peng,

Je suis navré d'apprendre que vous avez activé la carte SIM reçue sur la mauvaise ligne. Il n'y a cependant pas de possibilité pour modifier la ligne concernée une fois que la carte SIM est activée.

Je vais me permettre de remettre en place la suspension sur la ligne se terminant par ******9581 suite au vol du téléphone.

Pour effectuer une nouvelle commande de carte SIM et la faire livrer à l'adresse de votre choix, je vous invite à effectuer une nouvelle demande directement sur votre Espace Client. Je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

De même, je vous invite à être bien vigilant au moment de l'activation de la carte SIM et d'être sur la ligne concernée. Encore une fois je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider davantage et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client