Cette question a été résolue

Je ne reçois pas mon code pour ma 1er connexion au service mobile pour pouvoir accéder à mes facture mobile

Alyzee B.

Je ne reçois aucun code en 1er connexion du service mobile

Romain M.

Equipe

Bonjour Alyzee,

Je tiens à vous informer que la première connexion à l'Espace Client doit être effectuée depuis un navigateur internet et non depuis l'application. Je vous joins la FAQ afin de vous aider pour cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous invite à revenir vers moi dans le cas où la connexion ne fonctionne pas, je viendrai vers vous par message privé pour des raisons de sécurité afin d'effectuer la réinitialisation de votre mot de passe.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Alyzee,

N'ayant pas eu de retour suite à ma réponse, je me permets de vous recontacter en privé.

Avez-vous pu effectuer la réinitialisation de votre mot de passe ?

J'attends votre réponse et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alyzee B.

Bonjour, non ça n’a toujours pas marcher même en mettant mon identifiants aucun code ne s’envoie

Romain M.

Equipe

Bonjour Alysee,

Je vais donc me permettre de vous recontacter par message privé.

Je vous invite à vérifier vos mails pour pouvoir me répondre.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.