Refus de l'option 40 GO pour 2 € supplémentaires

GILLES B.

A l'attention de NRJ mobile

Bonjour, je refuse l'offre d'augmentation decdata en échange d'une augmentation de tarif de 2 €. Le lien dans cette offre amène sur mon compte, mais je ne vois pas à quel endroit annuler cette offre. Merci de bien vouloir l'annuler pour moi et laisser mon contrat et ces options en l'état initial,
Je regrette que l'on soit obligé de passer par l'assistance pour supprimer cette option
Cordialement,
Gilles B.

Réponses

CHRISTOPHE D.

Bonjour, vous pouvez annuler cette "option" depuis l'app de votre tel, facturation puis options supplémentaires.
Pour ma part, la résiliation est toujours en cours depuis 48h :/ et je suis quasi certain qu'ils vont quand même me débiter de 2€ supplémentaire, malgré que je n'y ai pas consommé 1 seul octet et résilié... Bref les prélèvements automatiques c'est la baize à tous les étages pff..
Cordialement.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Gilles,

En vérifiant votre dossier, je constate que l’option avantage internet dite augmentation de data a été désactivée.

Vous recevrez le jour du renouvellement de votre forfait ,le 16, un message de confirmation de la résiliation de cette option.

Vous ne serez pas facturé vu que le 1er mois est gratuit.
La désactivation de cette option est définitive, vous allez ainsi conserver votre forfait actuel.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile. .

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Christophe ,

En vérifiant votre dossier, je constate que l’option avantage internet dite augmentation de data a été désactivée.

Vous recevrez le jour du renouvellement de votre forfait, le 23, un message de confirmation de la résiliation de cette option.

Vous ne serez pas facturé vu que le 1er mois est gratuit.
La désactivation de cette option est définitive, vous allez ainsi conserver votre forfait actuel.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.