Compte inaccessible (email et numéro ne marchent pas)

Enes D.

Bonjour.

Suite à la résiliation de mon compte chez Nrj Mobile, j'ai reçu une facture.

Or, je n'arrive plus à accéder à mon espace client pour payer cette facture.
J'ai essayé la démarche "mot de passe oublié", mais hélas je ne reçois ni de message, ni de mail.

Pourtant mon numéro est resté le même (07 ** ** ** 41), et mon email fonctionne toujours (enesdo@icloud.com).
J'aimerais résoudre cette situation désagréable car je reçois les mêmes factures avec des sanctions en plus.
Informations complémentaires:

Numéro de commande: *********5812
Identifiant: 07 ** ** ** 41
Email associé au compte: ***********@i*******.com
Merci.

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Enes,

Pour accéder aux factures quand votre ligne est résiliée, vous devez utiliser votre adresse mail en identifiant. Le délai d'accès est de 12 mois.

Si vous n'avez jamais accédé auparavant, vous pouvez créer un mot de passe de 1ere connexion comme indiqué dans notre FAQ ci-jointe : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vais vous contacter en privé afin de réinitialiser votre mot de passe titulaire.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Enes,

Suite à notre échange par mail, je vous ai réinitialisé votre mot de passe qui vous a permis d'accéder à votre Espace Client.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client