Délai de réponse assistance

FRÉDÉRIQUE L.

Bonjour , quel est le réel délai de l’assistance client? Normalement nous avons une assistance 7/7 et 24/24. Or ma demande d’activation de mon forfait a l’international n’est toujours pas prise en compte malgré mon signalement urgent . Et je vous que le nombre de demandes sans réponse ne cesse d’augmenter …Par ailleurs comment suivre notre demande sans ré balayer toutes les questions ? Bien cordialement

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je suis navrée de la situation.
Je constate que vous avez pu procéder à l'activation de l'option internationale en date du 08/05/2023.
Cette option gratuite, permet de débloquer le réseau depuis l'étranger. Le délai de prise en compte est de 24 h à 72 h ouvrés depuis l'étranger.

Vous avez effectivement fait l'achat de deux recharges voyage en date du 04/05/2023 afin d'utiliser votre ligne depuis le Taiwan sans facturation complémentaire.

Je vous informe qu'une option internationale doit être activée au préalable pour que la recharge soit fonctionnelle. Le délai de prise en compte informatique étant de 72 h ouvrés maximum, à compter du 10/05/2023 les usages devront être déduits de la recharge et ne plus être facturés en hors-forfait.

Je suis consciente de la gêne que ça peut vous occasionner.

Je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante pour un complément d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.