émission d'appel depuis l'Andorre et le Pas de Case

AURORE M.

Bonjour,

Je souhaite pouvoir appeler, réceptionner, envoyer des SMS ainsi que pouvoir utiliser le WEB quand je me déplace en Andorre et au Pas de la Case, quelle option est disponible avec mon forfait actuel ? Le WE dernier j'étais là-bas et je ne pouvais passer aucun appel et cela était handicapant.

Cordialement

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour AURORE,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez les appels, SMS, MMS en Union Européenne/DOM décomptés de votre forfait ainsi que 19 Go d’internet, malheureusement l’Andorre ne fait pas partie de ces pays.

Pour chaque utilisation de votre ligne en Andorre vous serez facturé en hors forfait aux tarifs suivants :

  • 2,20 €/min pour les appels émis depuis l'Andorre vers les pays de l’UE et les DOM.
  • 1 €/min pour les appels reçus en Andorre.
  • 0,30 €/destinataire pour l’envoi des SMS sachant que la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour l’envoi des MMS (la réception sera facturée à 0,84 €/destinataire).
  • 15,4 €/Mo pour l’accès à internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Pour vous activer une option internationale il est nécessaire d'avoir minimum trois mois d'ancienneté de votre ligne.
Une fois ces trois mois écoulés, vous pouvez demander l'activation de l'une des options internationales suivantes :

  • L’option Internationale Blocage Web : vous permettez d'appeler depuis la France vers l'étranger, ou bien depuis l'étranger vers la France et vous serez facturé en hors forfait sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • L’option internationale avec web : vous permettez d'avoir la consommation internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait.

Il est possible de l'activer depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une excellente journée et bon séjour.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.