Je voulais bien annuler l’option de 2€ pour l’utilisateur

Rania C.

Je voulais bien annuler l’option de 2€ ajoute au forfait s’il vous plaît,
Concernant le sms surtaxé je n’ai envoyé aucune SMS le 04/04 sur ma carte SIM j’ai même vérifier les spams led messages supprimés mais il n’ya aucune SMS facture, je me souviens que J’ai reçu une demande d’envoyer un SMS facturé mais j’ai refusé donc arrête de me dire que ce SMS était envoyé via ma carte SIM car c’est non , j’aimerais bien que je serai remboursé de 4,50€ parce que vous le prenez pour rien et ça c’est de vol sinon si cela se répète je vais arrêter vous service il y’a beaucoup d’autres services ********

Réponse

Bonsoir Rania,

Je vous confirme la résiliation de l'option que vous avez demandée depuis l'Espace Client. Elle sera confirmée au prochain jour de renouvellement, soit le 18 mai.

Étant supprimé lors de la période d'essai, il n'y aura pas de facturation la concernant.

Le SMS apparaît bien sur les usages réalisés, de ce fait, nous ne pourrons pas régulariser cette facturation hors-forfait. Je vous invite à vérifier le numéro via ce site : http://www.surmafacture.fr, dans la rubrique "SMS+", puis "Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ?"

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client