Téléchargement gallery hors forfait ??

ZOHRA B.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce hors forfait “téléchargement gallery” sur ma factures ?
Je viens de recevoir ma facture et je vois ce hors forfait de presque 12euros ? Ceci est une escroquerie à grande échelle et bande organisée ! je n'AI JAMAIS DEMANDÉ CE SERVICE . Merci svp d’enlever l’option et de me rembourser. Je vais faire appel à médiateur si rien n’est fait =(((.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Zohra,

Je ne parviens pas à retrouver votre ligne.

Généralement ces abonnements sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application et que vous acceptez le service, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à celui-ci.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations et que vous puissiez y mettre fin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage. Celle-ci serait tarifée à 1 € par mois et bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery. Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Dans le cas où vous souhaitez davantage de détails, je vais me permettre de vous contacter par message privé pour confirmer avec vous les informations de votre ligne.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ZOHRA B.

Bonjour,

Il n'y a aucune option de souscrite sur mon compte, je suis tombé déjà sur le tutoriel depuis votre FAQ plusieurs fois....

De plus, au vue des nombreuses plaintes existantes sur cette option sur le forum, vous multipliez le vol de vos clients.

Je n'ai reçu aucun sms  pour vous confirmer une souscription ou le téléchargement payant !! J Ai plusieurs PREUVES et captures d'écrans.

En plus de nous voler de l'argent, vous cherchez à nous vendre votre option à 1euro....

Merci de me joindre au plus vite !

Merci.