je ne reçois pas les sms des numéros courts. puis-je avoir un contact avec le service technique?

JEAN-PIERRE P.

pour ce pb votre réponse est un contact avec les services techniques.
Puis-je avoir un contact?

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai bien pris connaissance du dysfonctionnement que vous rencontrez : vous ne réceptionnez pas les SMS des numéros courts.

Pour ce genre d'anomalie, une mise en relation avec notre service technique est en effet nécessaire.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si mon mail de réponse ne s'y trouve pas.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client