Cette question a été résolue

roaming étranger

ROCHDI C.

Bonjour,

Pourriez-vous m'activer le roaming à l'étranger, je n'arrive pas à le faire via l'application ?
Serait-il possible de m'activer aussi les appels en Wi-Fi ?

Merci pour votre aide

Pascal N.

Equipe

Bonjour Rochdi,

Pour pouvoir activer une option internationale, il faut avoir une ancienneté de 3 mois.

En revanche, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et DOM ,vous appeler, envoyer des sms,mms en illimité et bénéficier d’une enveloppe data de 8 GO sans l'activation de cette option.
Pour les autres destinations, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international mentionnés dans la brochure ci-dessous :Forfait Mobile Pas Cher, Forfait Téléphone 4G illimité | NRJ Mobile

En cas de voyage, il est nécessaire de mettre le réseau mobile en mode AUTOMATIQUE, activer l'itinérance des données pour l’internet et redémarrer le mobile par la suite afin de capter le réseau local.

Par contre l’option volte ou voix premium n’est pas compatible avec tous les mobiles.

Je vous prie de communiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

ROCHDI C.

Bonjour,

Un de vos collègue m'avait dit qu'il faut une ancienneté de 1 mois et non pas de 3 mois (vous pouvez voir l'historique de mes questions).

Le modèle du téléphone est un iPhone 14.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Rochdi,

Afin de répondre à votre demande , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.