Facture qui ne deduit l'avance

CHANTAL C.

Bonjour,
suite à une arnaque j'ai dépassé mon forfait, par anticipation ,j'ai réglé sur le site nrj mobile 97 € COMME DEMANDÉ ( payé le 9 mai 2023 à 13h05 ticket monetico) mais la facture totale de 111.68 € ne les déduit pas et on me demander de payer de nouveau l'avance. Que faire ? COMMENT CONTACTER UN CONSEILLÉ EN LIGNE?

Réponses

Bonjour Chantal,

Après analyse, le paiement de 97€ aurait dû se déduire du montant rejeté le 17/05.

Je lance tout de suite une enquête auprès du Service Informatique.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chantal,

Le Service Informatique m'a indiqué que le nécessaire avait été fait.

Je constate que vous en avez eu connaissance également, puisque le règlement du montant de 14,68€ a été enregistré hier par carte bancaire.

Je vous envoie un mail afin de vous apporter un dernier élément d'information de manière confidentielle.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.