mode itinérance connecté pas d'internet

ASSYA L.

Bonsoir,

Suite à vos informations , le mode itinérance est déjà connecté mais il ne se passe rien . Existe -il une solution pour je puisse avoir accès à internet depuis l'Allemangne.

Cdt.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Assya,

Je vous remercie pour votre retour, je me permets d'informer mon collègue Jakub.

Afin d'éviter que deux traitements ne vous soient apportés, je vais me permettre de lui transmettre votre réponse pour que vous puissiez faire le nécessaire auprès de lui.

Je vous invite donc aussi à directement lui répondre pour qu'il puisse faire le nécessaire sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3176919-connection-internet-allemagne-alors-peux-passer-coups-telephone#answer_8234398

Merci pour votre compréhension et passez un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client