Ma SIM est toujours bloqué pourtant j’ai déjà payé ma facture

Bruno T.

J’ai pas toujours de réseau qui affiche

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis au regret de vous informer que votre ligne a été résiliée suite à plusieurs mois en impayé qui n'ont pas été réglés. Plusieurs relances par plusieurs moyens de communication ont été effectués afin de vous avertir.

Même dans le cas où le paiement a actuellement été pris en compte, votre ligne ne pourra pas être réactivée.

Je vous informe cependant que suite au règlement de la facture, vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle ligne chez notre opérateur si vous le souhaitez.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client