Lacarte sim ne marche pas

KENNEDY RAYANN D.

Bonjour je suis nouvelle cliente la carte sim que j’ai reçu pour mon fils ne marche pas j’ai testé dans plusieurs téléphones là carte et les mêmes messages apparaissent " insérées votre carte sim"

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Kennedy,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Je constate qu'il y a actuellement des anomalies de réseau concernant le lieu de votre domicile, il ne s'agit donc pas nécessairement d'un problème de carte SIM.

Avez-vous pu essayer cette carte SIM à un autre lieu que celui de votre domicile ?

Si c'est le cas, je vous informe que vous avez aussi la possibilité de commander une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, il sera nécessaire de vous connecter à votre Espace Client avec l'adresse mail en tant qu'identifiant. Une fois connecté, je vous joins le lien vers votre FAQ pour que vous puissiez commander la nouvelle carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Romain M.

Equipe

Bonjour Kennedy,

Je constate que vous avez joint nos services qui ont commandé une nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en avez besoin et passez une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.