Le prélèbement automatique ne fonctionne pas ! Pourtant mon iban est le bon… Jai des frais du coup (10eur)

WILLIAM R.

Bonjour,
Jai demandé le prelevement, et mon iban enregistré dans mon compte client est le bon.
Je suis bloqué chaque mois, et dois payer manuellement par CB… impossible de continuer comme ça. J’ai l’impression en plus d’avoir des frais a cause des « impayés » de 10eur a chaque fois :(

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour William,

Je constate qu'un rejet de prélèvement sur ordre du client est appliqué chaque mois sur votre ligne.

Avez-vous demandé un blocage auprès de votre banque par rapport à notre prélèvement qui pourrait entraîner ce rejet ?

Je vous confirme effectivement que pour chaque rejet de prélèvement enregistré, des frais de mise en service de 10 € sont appliqués sur la facture suivante même dans le cas où le paiement est effectué par carte bancaire.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer un agréable week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romain M.

Equipe

Bonjour William,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas encore eu de retour concernant votre situation.
Avez-vous pu vérifier les informations auprès de votre banque ?

Merci d'avance et passez une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile

Romain M.

Equipe

Bonjour William,

N'ayant pas eu de retour malgré plusieurs relances je me permets de clôturer votre demande.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous assister au mieux.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.