Comment fusionner le suivi des lignes?

JEROME D.

Bonjour, j'ai 2 numéros de téléphones, mais je suis obligé de les suivre via 2 connexions différentes au site. J'ai cru comprendre qu'il est possible de fusionner le suivi, mais je ne trouve pas comment

Réponses

Bonjour Jérôme,

J'ai regroupé vos deux lignes sur le même espace client, un nouvel accès va être créé qui utilisera votre adresse mail en tant qu'identifiant.
Souhaitez-vous également regrouper vos factures ?
Votre email ayant déjà été associé à une ligne auparavant la création est bloquée, j'ai demandé l'intervention de notre service technique afin de rendre votre email à nouveau disponible.
Je reviendrai vers vous dans les jours qui viennent dès que votre nouvel espace sera fonctionnel.

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jérôme,

Votre espace client titulaire est à présent créé.
Vous pouvez y accéder dès à présent en vous connectant sur le site https://www.auchantelecom.fr/fr
Votre identifiant est votre adresse mail et votre code confidentiel provisoire a été envoyé par mail (réception dans un délai maximum de deux heures), n'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne le retrouvez pas.
Cet accès vous permet la consultation et la gestion de vos deux lignes.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client