problème avec la réponse apportée

MARYLINE M.

Bonjour
J'ai posé cette question :
Bonjour
J'ai été prélevé de ma facture sur un compte en banque qui est en cours de fermeture.
D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir signé une autorisation de prélèvement sur ce compte.
Je voudrais changer de RIB mais étant nouvelle cliente je ne peux pas le faire sur mon compte client NRJ mobile.
La prochaine facture va être impayée et pour éviter cela que puis-je faire ?
Cordialement

Et j'ai eu cette réponse :
BONJOUR MARYLINE,

L'IBAN ENREGISTRÉ EST CELUI QUI A ÉTÉ CHOISI LORS DE LA SOUSCRIPTION DE VOTRE LIGNE SUR LE SITE DE CDISCOUNT MOBILE.

VOUS POUVEZ MODIFIER VOTRE RIB VIA VOTRE ESPACE CLIENT EN VOUS RENDANT SUR LE SITE NRJ MOBILE.
IL FAUT VOUS CONNECTER AVEC L'ADRESSE MAIL PRÉSENTE SUR LE DOSSIER EN TANT QU'IDENTIFIANT.
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE MOT DE PASSE, JE VOUS INVITE À CLIQUER SUR "CODE CONFIDENTIEL OUBLIÉ", IL SERA ENVOYÉ SUR VOTRE BOITE MAIL.
LA CONNEXION AVEC L'ADRESSE MAIL (LOGIN TITULAIRE) VOUS PERMET D'AVOIR ACCÈS À VOS LIGNES ET À L'ENSEMBLE DES FONCTIONNALITÉS DE L'ESPACE CLIENT.

VOUS TROUVEREZ PLUS D'INFOS SUR CE THÈME EN CONSULTANT LA FAQ SUIVANTE : HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/QUESTIONS/2116113

L'IMPAYÉ VA ENTRAÎNER UNE FACTURATION DE 10 € SUR LA PROCHAINE FACTURE, CES FRAIS S'APPLIQUENT POUR CHAQUE REMISE EN SERVICE DE LA LIGNE.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET N'HÉSITEZ PAS À CONTRIBUER À VOTRE TOUR SUR L'ASSISTANCE MOBILE.

ROMANE, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE
----------------------------

Le problème comme je le disais disais dans ma question " JE SUS NOUVELLE CLIENTE" et Cette fonctionnalité est accessible lorsque votre ligne est ACTIVE depuis plus de 30 jours. Ce qui n'est pas mon cas donc je ne peux pas modifier mon RIB.
Est-ce qu'il y a une autre solution ? J'ai 3 lignes mobile donc 3 factures donc j'aurai 10€ d'impayés sur chaque facture, autant modifier cela puisque je m'en suis rendu compte.
Cordialement

Réponse

Bonjour Maryline,

Je suis navrée, ma collègue Romane n'avait pas vu que votre ligne avait moins d'un mois : vous n'avez donc pas accès à la modification d'IBAN.

En ce qui concerne l'autorisation de prélèvement, nous avons bien un mandat signé électroniquement en date du 28/04/2023 à 18h56, quelques minutes après la signature de votre contrat.

Je vous propose de faire le changement d'IBAN pour vous.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin d'échanger en toute confidentialité.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client