réseau bridé chez NRJ mobile, un vrai scandale que nous allons dénoncer dans la presse pour alerter tous les clients

CATHERINE E.

Bonjour,
Nous sommes très nombreux à constater que le réseau est bridé, souvent en H+ dans de nombreuses régions de France. Nous effectuons des déplacements quotidiens en voiture et avons même des absences de communications vocales. Nous étions jusqu'à fin avril chez B&You et n'avons jamais eu ce genre de problème. Nous vous mettons en demeure de débrider le réseau business sous huitaine.
Passé ce délai, nous allons rédiger un article qui sera diffusé dans les principaux journaux lus en France.
Un dossier est en cours de constitution afin de collecter des preuves dans les principales régions Françaises.
Merci pour votre compréhension.

Réponse

Bonjour Catherine,

Notre opérateur n'applique pas de bridage sur les lignes.

Après analyse, je ne vois pas d'incident sur le réseau qui pourrait impacter l'utilisation de vos mobiles.

Une mise en relation avec notre Service Technique peut vous être proposée afin d'analyser vos lignes et de vous partager des astuces afin de profiter au mieux de vos services.

Si cette proposition vous intéresse, je vous invite à nous en faire part dans un nouveau fil de discussion.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite un bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client