Cette question a été résolue

Je souhaite Recevoir des appels en Tunisie avec le même forfait

Rayene C.

Je suis en déplacement en Tunisie et je souhaite être joignable en cas d’urgence sans nouvelle option

Pascal N.

Equipe

Bonjour Rayene,

Votre forfait inclut les appels/SMS/MMS en illimité plus une enveloppe data de 08 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l'UE et les DOM.

Pour la Tunisie, vous serez facturés en hors selon la tarification suivante :

  • Les appels effectués depuis La Tunisie : 4,60 €/min
  • Les SMS effectués depuis La Tunisie : 0,80 €/SMS
  • Les MMS effectués depuis la Tunisie : 1,10€/MMS
  • Internet : 15,4 €/Mo d'Internet utilisé

Par contre, nous avons des recharges multi-destinations que vous pouvez acheter depuis votre Espace Client :

  • Recharge 60 min d'appels, 60 SMS valables 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours pour le coût de 19,99 €.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Pour capter le réseau local, il sera nécessaire de paramétrer le mobile en mettant le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et à le redémarrer par la suite.

L’activation des données en itinérance est également nécessaire pour l’accès à internet.

Pour émettre des appels ou envoyer des sms et mms vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 qui se trouve au début.

Je tiens à vous informer que " L'option 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie” que vous venez d’activer depuis votre espace client vous permet d’appeler depuis la France vers ces pays.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.