Cette question a été résolue

Problème de connexion non résolu

MOHAMMED M.

Je voudrais prendre un Rendez-vous avec un conseiller pour résoudre mon problème de connexion. Merci de me fixe le jour et l'heure de rendez-vous, de préférence des après-midi. Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
MAMOU

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis navrée d'apprendre que votre problème de connexion ne soit pas résolu.

Mon collègue Frédéric avait déjà tenté de vous joindre plusieurs fois afin d'effectuer une mise en relation auprès de notre assistance technique.

Avant de prendre contact avec vous, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile et de tester à nouveau vos services.

Si l'anomalie persiste, je vous propose un rappel cet après-midi ou demain après-midi sur le numéro de contact : 06xxxxxx96.

Lors de mon rappel, il sera indispensable que le mobile concerné soit libre de tout usage s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mohammed,

J'ai essayé de vous contacter sur la ligne 0662739796, sans réponse de votre part, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Vos problèmes d'accès à certains sites WEB et applications sont dus à votre option de Contrôle parental gratuit.

J'ai procédé à la désactivation de cette option.

La prise en compte peut prendre 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile durant ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client