Détail de consommation non fourni

CHRISTINE B.

Bonjour, 15 minutes après mon entrée à Andorre j'ai reçu des sms me signalant que mon forfait était bloqué pour dépassement de consommation, alors que je n'ai quasiment pas été sur internet, que je n'ai pas téléphoné et pas envoyé de sms. j'ai alors coupé mon téléphone.
Vous m'envoyez une facture avec un dépassement de 59,85 € et je dois payer 60 € pour réactiver ma ligne.
Avant de payer je souhaite avoir le détail des dépassements qui me paraissent démesurés et qui n'apparaissent pas sur votre site.
Merci de me répondre rapidement afin de pouvoir débloquer ma ligne.

Réponse

Bonjour Christine,

Je regrette, mais je n'ai pas la possibilité d'éditer une facture exceptionnelle. Vous retrouverez le détail de ces usages dans votre prochaine facture qui s'éditera fin juin 2023.

Je constate que vous avez consommé 4 Mo en Andorre. Ces usages ne sont pas compris dans votre forfait.

En effet, vous avez l'option internationale avec WEB active.
Si vous souhaitez éviter ce type de hors-forfait, je vous invite à opter pour l'option internationale avec blocage WEB.

Vous trouverez toutes les informations concernant les options internationales, en consultant le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (Ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à Internet.).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’Internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Vous pouvez consulter les tarifs, pages 4 et 5 des Conditions Générales de Service ci-dessous :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_24_CDISCOUNT_MOB...

Afin de récupérer vos services, je vous invite à régulariser votre sur-consommation, en suivant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client