acces internet zone Europe /forfait et option

PASCAL M.

bonjour
je suis en suisse jusque mi octobre et souhaiterais profiter de mes 5gb internet
data mobile actif, data roaming on , option international actif : je nnainpas de connection. jai suivi le tuto de redemarrage tel sans succes. merci dem envoyer la configuration ou de debloquer mes acces

autre question concernant mon forfait par rapport a ma situation jusque mi octobre hors france, j ai l option 40gb supplementaire pour 2 euros que je souhaite garfer pour quand je rentrerais en france mais aucune utilite jusque mi octobre, puis je resilier cette option et en beneficier a mon retour?

par le passe j avais deja changer de forfait pour le minimum a2euros afin de garder mon numero, et retrouver mon offreidentique a mon retour plutot que de changer d operateur pour une offre correcte, pouvait vous me proposer la meme solution?
changement forfait a 2 euros/garanti de recuperer mon offre a mon retour en france

merci d etudier ma situation et me proposer au mieux une solution adaptee, je serais ouvert a un possibilite de meilleur acces internet depuis l europe pour la periode allant jusque mi octobre

cdlt

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM et cela uniquement en cas de voyage occasionnel : appels, sms, mms illimités avec 5Go+ 2Go avantage internet.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Par contre, la Suisse n’en fait pas partie et donc c’est considéré comme hors forfait, je vous communique la tarification :

-Appel : 0,42 €/min.

-SMS : 0,13 €/destinataire.

-MMS : 0,70 €/destinataire.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page4).

Vous pouvez opter pour une recharge voyage si souhaité :

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9.99€.
  • Recharge 3 Go valable en Suise 14 jours à 14.99€.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29.99€.

Vous trouvez plus d’informations sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages.

Toutefois, l’option avantage internet ne peut plus être réactivée après désactivation.
En cas de souhait de modification d’offre, vous pouvez le faire via votre espace client.
Vous trouvez plus de détails en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.