Pourquoi ma facture est de 19,98 euros alors que mon abonnement est de 9,99 euros par mois sans conditions de durée ?

CHRISTELLE L.

Comme dit dans le titre, je me retrouve à payer une facture de 19,98 euros alors que mon abonnement est de 9,99 euros par mois sans conditions de durée. Je pense que c'est une erreur. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rectifier le montant, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Réponses

RACHDI T.

Bonjours ma facture était 3€99 pourquoi elle passe à 11€99

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Christelle,

Suite à l'analyse de votre facture, vous avez bien une offre à 9.99 € par mois.

Conformément aux conditions générales de vente, des frais de remise en service de 10 € sont facturés suite au rejet de prélèvement du 12/05/2023 bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Rassurez-vous pour les prochaines Factures, votre Forfait repassera à 9.99 € tant qu'il n'y aura pas de Hors Forfait ou de rejet de prélèvement.

Cependant, vous pouvez accéder à vos factures à tout moment depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE L.

Bonjour,

Effectivement il y a eu un rejet de prélèvement suite à un changement de RIB et clôture de compte bancaire. J'ai cependant réglé la facture le lendemain de la réception du mail, car j'avais omis de modifier mon IBAN. Pouvez-vous faire un geste commercial ? Étant cliente depuis un moment, je pense que le geste peut largement être fait, auquel cas, un autre opérateur fera aussi très bien l'affaire. A vous de voir.

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Rachdi,

Mon collègue Antoine, vous a apporter une réponse.

Je vous invite a la consulter via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3184052-facture-augmente#answer_8247448

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah Q.

Equipe

Christelle,

Je suis navrée mais je ne peux accorder de geste commercial.

Comme je vous l’ai mentionné dans mon mail précèdent les frais de remise en service sont facturé automatiquement dès qu’un rejet est enregistré.

Je vous invite à modifier votre IBAN depuis vôtres Espace client afin que cette incident ne puisse se reproduire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.