Activation option messagerie et présentation numéro

Nathalie L.

Bonsoir,
Les options messagerie et présentation du numéro sont annoncées comme comprises dans le forfait mais ne sont pas actives. Je vois que la question a déjà été posée par d'autres abonnés et que l'activation ne semble pas automatique. J'ai donc fait une demande d'activation il y a quelques jours mais n'ai aucun retour !

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens d’activer “l’option présentation de numéro” et l’option messagerie sur votre ligne.
Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :
-Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
-Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
-Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
-Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l’assistance mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.