Je n’ai toujours pas été remboursé suite à l’annulation par Auchan telecom de ma commande 450476317108

Arnaud D.

Je n’ai toujours pas été remboursé suite à l’annulation par Auchan telecom de ma commande 45XXXXXXXX8
L’annulation m’a été notifiée par mail me 3 mai 2023 bref quasiment un mois après votre décision je n’ai toujours pas été remboursé de mon paiement par carte bancaire.
Merci de me dire ce qu’il en est et surtout quand je peux espérer vous voir faire le nécessaire ?
D’avance merci
Cordialement Arnaud DEMANGE

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je me suis permis de masquer vos coordonnés personnelles afin qu’elles ne soient pas vues par les autres utilisateurs.

Sachez que votre commande ainsi que son payement ont été annulés le 03/05.

Vous pourrez effectuer une nouvelle souscription en accédant à notre site via ce lien :https://www.auchantelecom.fr/fr/

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.