Cette question a été résolue

Voyage prévu en Corée du Sud

VIRGINIE W.

Bonjour, je dois partir en Corée du Sud du 12 au 20 juillet.
Pouvez-vous me dire si cette destination est comprise dans mon forfait pour les SMS, WhatsApp, Internet, et/ou appels ? Pouvez-vous me dire ce qui est compris dans mon forfait et à quel tarif la minute ou le SMS en réception et en émission, SVP?
Merci d'avance.
Cordialement.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour VIRGINIE,

Votre forfait de Cdiscount mobile inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 50Go en France métropolitaine ainsi que les Appels, SMS, MMS illimités et 3Go en Union européenne/DOM.

De ce fait, vous serez facturé en hors forfait pour charque utilisation de votre ligne depuis la Corée du Sud aux tarifs suivants :

  • 2,20 €/min pour les appels émis vers les pays de l’UE et les DOM.
  • 1€/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour l’envoi des SMS sachant que la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour l’envoi des MMS (la réception sera facturée à 0,84 €/destinataire).
  • 15,4 €/Mo pour internet.
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_16_CDISCOUNT_MOB...

    Je tiens à vous informer que vous avez une option internationale avec web active sur votre ligne qui vous permet d'utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger en hors forfait, sachant que c’est une option qui n’empêche pas l’accès à internet via Wifi.
    Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les options internationales : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Pour ne pas avoir un hors forfait, je vous propose d’acheter une recharge voyage qui vous permet d’utiliser votre ligne à l’étranger.

    Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).
    Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les recharges voyage :https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    • Pour utiliser votre ligne en Corée du Sud, je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant à votre destination et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.
    • Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.
    • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile à désactiver en cas contraire.
    • Concernant la consultation du répondeur, je vous prie de personnaliser un code secret avant de partir en voyage.
    • Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

      Une fois que vous atteignez les 24,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

      N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
      Je vous souhaite une excellente journée.
      Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

      Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

      Concernant la consultation du répondeur, je vous prie de personnaliser un code secret avant de partir en voyage.
      Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdiscount-mobile-consulter-repondeur-telephone-etranger

      Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

      Une fois que vous atteignez les 24,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

      N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
      Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour.
      Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client