Est ce vous qui transmettez mon numéro de téléphone à Playvood ?

CLAUDINE B.

Je reçois ts les jrs des SMS me demandant de le connecter à Playvood où je suis abonnée ! Il n’y a que vous qui puissiez transmettre mon numéro ! Arnaque de Bouygues à laquelle je ne marche pas ! Je Ne suis pas abonné à ce site .

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Claudine,

Nous ne communiquons aucune données clients à des services extérieurs.

Cependant, en consultant votre dossier, je constate qu'un abonnement a été souscrit depuis votre téléphone le 20/05/2023.

Il s'agit bien d'un service de VOD (Vidéo on demand) à 2.99€/semaine.

Ce type de facturation provient de ce service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales, il en existe plusieurs :

  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site internet

Je viens de procéder à la résiliation de celui-ci.

Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile et des opérateurs donc aucun remboursement ne sera accordé.

Le site gerer-mes-abonnements.fr permet également de consulter/résilier les services de manière autonome.

En parallèle, je vous informe que la résiliation de ce service est possible depuis votre espace client.

Voici la marche à suivre :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Se rendre sur l'onglet « Forfait et options » et sélectionner « Gérer vos options et services »
  • Dans le bloc « Vos services de contenu (SMS+, Internet +) », cliquer sur le bouton « Résilier vos services »
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service.

    • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
    • Cliquer sur Valider

    Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant la bonne prise en compte de la résiliation.

    L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

    Bonne fin de journée.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.